SRV-G est très résistant à la traction, pour l'occupation d'espace restreint, il est possible de couper la gaine afin de fixer un oeil de tirage. Il est donc possible d'insérer des Bundles comportant jusqu'à 8 speedpipes.
La force de traction admissible plus élevée du speedpipe ground paie en particulier par la présence de capacité en dépit de conditions précaires par rapport au diamètre externe du speedpipe. Afin d‘exploiter l‘espace restant, un dispositif de découpe permet de retirer la gaine libre avant le tirage. Une tête de tirage disposée directement aux extrémités du speedpipe, fixe les tubes simples et garantit un effort optimal – sans prendre plus de place à l‘intérieur du tube. Ainsi, il est également possible d‘insérer des assemblages de tubes avec plus de huit speedpipe internes ou de tubes simples supplémentaires de façon linéaire dans le système de tubes.
Principale application pratique du microtube pour le soufflage de la fibre jusqu’à l’abonné
Chaque solution de sous-tubage ne vaut que par sa durabilité.
Pour garantir une infrastructure pérenne, gabocom propose une gamme complémentaire d'éléments d'étanchéité et de fixation, étanches au gaz, aux impuretés et à l'eau.